quinta-feira, 13 de setembro de 2012

Gourmet


"...The 30 percent gains since last October have been largely driven by one catalyst -- the Fed. The Federal Reserve is pumping huge amounts of money into the market. This is a Federal Reserve rally. The money has to go somewhere and its going into the stock market and the commodity market. It’s going to end terribly..." (Jim Rogers, comentador financeiro e investidor internacional)
"Do not feel absolutely certain of anything". (Bertrand Russell)
"Fans who called me Judas, all these evil motherfuckers can rot in hell" (Bob Dylan)
"...Certains ont une recette miracle : urgence des Euro-bonds et impératif d’engagement illimité de la BCE. S’y ajoutent de la relance, pour ranimer la croissance, et du fédéralisme à marche forcée, pour raffermir l’Union européenne. Cela peut difficilement fonctionner, pour la bonne et simple raison que cela recycle les mêmes ingrédients que ceux qui sont à l’origine de la crise. Il est difficile de croire que l’on puisse, par une sorte de subterfuge, recycler les causes de la crise pour en faire des solutions. La crise n’est pas celle de l’euro, c’est une crise de l’endettement dans le périmètre de la zone euro..." (Marc Crapez, Contrepoins)
(Bernard Arnault, vous avez raison de vouloir quittez un pays qui promet l`enfer fiscal´" (Frédéric Georges -Tudo, Le Nouvel Observateur)

Sem comentários: